Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2019 4 19 /09 /septembre /2019 12:05

Belle dame.

À la lecture de ce tabloïd

à ton beau visage.

Pour me porter d’amour sur ton cœur

c’est refléter a ta douce lumière.

De cet amour intense

émané de profondeur, m’émoi.

Vers me transcendait les sens

sur ta beauté.

À ses yeux de lumière

seront effacé le gris et le noir.

afin de recomposer le blanc

de ma lumière.

Toi petite vierge de cœur, Vierge d’amour.

Ou je serai de protéger ton amour en une éternelle passion

et à t’aimer toujours plus fort.

Vierge marie.

 

 

google.com, pub-2106761373833725, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mon.ile.au.coeur.des.poemes.over-blog.com
  • : la réunion, Île de poésies. Venez vivre ce décalage de temps, sur des mystères loin là-bas et ailleurs, aux confins du réel. Des songes aux grands mystères, à d'autres univers. je souhaite vous livrer au travers de mes poèmes, et les récits de voyage des messages d'amours et d'espoirs.
  • Contact

Recherche